L'actu du Festival de l'Aube

Festival de l’Aube 2023

Cette année nous nous retrouvons dans un superbe gîte situé à Verdelot, en seine-et-Marne, à 15mn en voiture d’une gare de transilien au départ de Paris. Nous covoiturerons depuis la gare pour découvrir le lieu qui nous accueillera lors de ce week-end magique.

Le rendez-vous se fera devant la gare le vendredi 17 mars 2023 à 20h. Si cet horaire n’est pas possible pour vous, un deuxième covoiturage pourra être fait à 21h30 (nous n’assurons pas de navette en dehors de ces horaires afin de faciliter l’organisation du week-end.) Départ le dimanche 19 mars à 15h.

Ce week-end est participatif : chacun met la main à la pâte pour assurer un week-end mémorable : les repas se feront sous forme d’auberge espagnole (vous recevrez tous les détails lors de votre inscription mais comptez un repas pour 4 personne environ à apporter)

Une très belle salle nous permettra de vivre des ateliers divers où nous aurons assez d’espace pour pouvoir être à l’aise en grand groupe.

Le gîte possède plusieurs chambres où chacun pourra avoir son propre lit et 3 salles de bain seront à disposition pour le groupe.

Le programme :

Il sera défini plus précisément par la suite mais vous pouvez déjà vous attendre à :

  • des ateliers animés par différentes personnes (du DIY, des pratiques énergétiques, des sujets d’études, de la méditation, du chant et bien d’autre)
  • des temps de partage pour vous laisser souffler entre les ateliers : discuter, montrer vos oracles et livres favoris
  • une veillée où vous pourrez nous raconter vos contes favoris, chanter,…
  • un grand rituel collectif autour du sabbat d’Ostara

Ce week-end c’est pour qui ?

C’est ouvert à toute personne majeure s’intéressant à la wicca, au paganisme ou à la sorcellerie.
Débutant ou expérimenté, toute personne est la bienvenue tant qu’elle respecte les fondements de l’association de la Ligue Wiccane qui nous tiennent à coeur : respect des croyances de chacun, ne pas croire qu’une croyance est supérieure à une autre et bienveillance envers tous les membres.

Cette expérience vous est proposée sur un principe de bénévolat : les animateurs paient eux aussi leur ticket qui permet de régler le gîte et les frais annexes.

Ouvert à 14 personnes, 80 euros les deux nuits, nous restons disponibles pour toute question éventuelle par mail : equipe.lwe@gmail.com


S’inscrire

Pour s’inscrire, merci d’acheter votre billet en ligne :

https://my.weezevent.com/festival-de-laube

Si vous avez besoin d’un paiement en deux fois, merci de nous adresser un mail afin que nous puissions en discuter. Un paiement en deux chèques est possible.

Une fois votre ticket acheté, merci de compléter le formulaire qui finalisera votre inscription :
https://forms.gle/JcDBdB6dEdMezAN66

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.