L'autel des ancêtres

Dorian, co-fondateur de la LWE

Le 22 avril 2012, Dorian, co-fondateur de la LWE s’en est allé. Il est parti en paix avec lui même et entouré des siens. En ses mots, il s’était préparé à faire « un long voyage »…

Le capitaine a besoin de rester un peu au port. Il faut savoir jeter l’ancre un jour avant que la mer ne nous prenne…

Dorian ~ Février 2012 ~

   ~ Cher Dorian, que la Traversée te soit paisible ! ~

Comment te rendre hommage, célébrer ta vie, Dorian, toi, qui, si modeste, n’as jamais voulu tirer la moindre gloire personnelle de tes accomplissements, toi qui, au forum, étais si effacé – la discrétion même ! – parlais si peu de toi, protégeais farouchement ta vie privée ?                 

       

« En parfait amour et parfaite confiance… »


Dorian était un grand Monsieur, un homme de cœur.
Respect, fidélité, amitié, étaient pour lui des valeurs essentielles.

Être entier, profondément authentique, il incarnait sa vision de sorcier wiccan dans toutes les sphères de sa vie. Toutes les facettes de son être – ses affections, ses choix, ses dons, intérêts et compréhensions immenses formaient un ‘tout’ unique, inoubliable !

Profondément engagé sur le Sentier des Mystères, Dorian étudiait l’« Art » depuis plus de 30 ans. Sa soif de connaissance était insatiable, sa culture, immense. Il avait réuni une bibliothèque considérable.

Passionnément dédié à la communication, à la diffusion des idées, à mieux faire connaître nos Voies, par son engagement, son inspiration, son dévouement, sa générosité de cœur, ses écrits, son immense savoir, il a contribué de façon unique à l’épanouissement de la Wicca et du Paganisme en France.                                   
             

~ Seigneur de la Danse ! ~


Organisateur remarquable, il avait le pouvoir de concevoir, puis de réaliser des projets ambitieux. Charismatique, il avait le don de motiver, de générer l’enthousiasme, toujours avec humour et une extrême simplicité. Il savait aussi admirablement reconnaître et encourager les talents et dons particuliers des personnes dont il s’entourait.

Dorian mit à la disposition de la Communauté des ressources considérables. Face à ce qu’il nommait : « l’hégémonie anglo-saxonne », la diffusion du corpus de langue anglaise en version française lui tenait particulièrement à cœur.

« Laborare est Orare ! » C’était une force de la Nature ! – Mais où trouvait-il le temps ?
Il organisait, participait ici et ailleurs à tant d’activités ! – vie de la Ligue, traductions, publication du magazine Lune Bleue, pour n’en citer que quelques unes.

Il poursuivait également, en collaboration, notamment avec le Concile des Sorcières, une réflexion approfondie sur la Sorcellerie contemporaine et la Wicca.

Le partage de ses connaissances et de ses expériences était très important à ses yeux.

Il faut que les anciens ou les plus avancés puissent passer leur savoir aux plus jeunes.

~ Dorian, Lune Bleue, Yule 2010 ~

Par son altruisme, son humanité, sa sagesse, Dorian a inspiré une multitude de personnes, accueillant leurs doutes, répondant à leurs questions… Ravi, toujours, de les voir s’épanouir et prendre leur envol !

Dorian voyait grand ! Il croyait fermement que l’union fait la force – que, par le partage et des actions communes, nous serions mieux à même de faire connaître nos Voies.

Passionné par l’informatique, il fut l’un des premiers en France à réaliser le potentiel de l’internet pour la Communauté. Après Sorcière 91, en 2005, il co-fonda la Ligue Wiccane Eclectique et son forum, pour rassembler différents courants de la Wicca, Cultes du Dieu et de la Déesse, traditions Païennes, et soutenir les Solitaires, souvent isolé(e)s. Ils étaient deux, puis trois, quatre, à la naissance de l’idée. Aujourd’hui, le nombre des membres donne le vertige !  

Dorian réunit également, sous l’égide de la Déesse, un Cercle d’Affiliés qui participent activement aux projets de la Ligue. Par ses soins, ce forum, qu’il aimait beaucoup, « son bébé » comme disait le Père de la Ligue, a grandi, est devenu la plateforme d’expression, d’enseignement et de création d’une Communauté vibrante.

~ « Good Bye, Charlie ! » from Charlie’s Angels ~


Dorian, ton départ est pour nous une immense perte ! Merci pour tout ce que tu as fait pour la Ligue et la Communauté ! Tu partageas récemment : « Je suis content que la Ligue soit bien plus que virtuelle : On a besoin d’amour et d’amitié dans ce monde par trop déshumanisé ! » – Sache à quel point tu fus aimé en retour ! – Tu vas bien nous manquer, mais ta vision demeure en beaucoup d’entre nous ! La Ligue va s’efforcer de poursuivre ton oeuvre, et tes ‘Amazones’, comme tu disais affectueusement, de faire vivre en ta mémoire ce lieu qui t’était cher.

« Je pense que si l’on peut se targuer d’être ceci ou cela, c’est à la fin de sa vie, quand l’ombre de la Grande Mère s’approche doucement qu’on peut vraiment dire si l’on n’a pas été une sorcière d’un jour ! »

~ Dorian, Lune Bleue, Yule 2010 ~


Dans son parcours personnel, Dorian s’était dirigé de plus en plus vers le « Culte des Sorcières» – la Wica Gardnérienne et Alexandrienne, « les anciennes pratiques, adaptées créativement à notre époque». La Wica telle que définie par Gardner, puis Sanders lui tenait particulièrement à coeur.

Fils de la Vouivre, en ses mots: « La force qui court dans la terre, insuffle et vivifie d’énergie toutes choses vivantes», dont la connaissance lui semblait particulièrement centrale à nos pratiques, passionnément convaincu que :

La sorcellerie des campagnes, celle des jeteurs de sorts, des guérisseurs, des rebouteux, des sourciers est profondément enracinée dans la terre des ancêtres… la mémoire du terroir.

~ Dorian (édité)~


… Dorian cultivait le grand projet de mettre au point un système de Wicca centré sur des spécificités continentales et particulièrement : Françaises. Il avait également en gestation un projet de livre, ce qu’il nommait : « ses écrits en devenir ».

Reconnaissant l’importance « d’un juste équilibre entre le respect des traditions et une évolution nécessaire », il envisageait d’ouvrir dans quelques années un ‘Foyer’ expérimental, orienté sur les valeurs traditionnelles et le training, avec trois axes: La Children of the Light – Cauldron of Rebirth où il fut initié, les travaux de Robert Cochrane, The Royal Windsor Coven, The Regency et leurs ramifications, les Covens 1734 & Roebuck, The Clan of Tubal Cain, etc., puis son propre système.

Appelé personnellement à la Voie Initiatique, l’appartenance de Dorian au Cercle Intérieur de la tradition wicca de filiation alexandrienne et gardnérienne Cauldron of Rebirth fut pour lui une joie indicible. Son Initiation, à l’automne de sa vie, fut en ses mots: « la réalisation de ce que j’avais inconsciemment voulu être depuis mon adolescence… un sorcier wiccan ! » Dorian avait une immense gratitude pour la Grande Prêtresse qui lui fit ce cadeau.

C’est donc avec grand émoi que nous vous communiquons à présent les témoignages de ses Frères et Sœurs de la   Cauldron of Rebirth ~

~  Au Revoir, Cher Dorian ! Sois Béni ! ~
~ Que le Seigneur et la Dame t’accompagnent ! ~
~ Le Cercle est Ouvert, Mais Jamais Brisé ! ~
~ Merry Meet, Merry Part, and Merry Meet Again ! ~
~ Que les Déités Gardent le Culte des Sorcières ! ~

A notre frère, enfant, ami........ son entrain, son enthousiasme, sa soif de connaissances, son rire, le son de sa voix........ Toujours prêt pour aider, pour remonter le moral et les souvenirs les plus profonds... écrire, écrire, et mettre tout en ordre........ notre scribe consciencieux, tout mettre en écrit........ et en photos......... A toi, Dorian, que la Déesse t'accueille, te révèle ses secrets les plus profonds, et que tu reposes en paix à ses côtés pendant le temps qu'il faut et que tu nous reviennes...... A jamais dans nos coeurs et nos pensées, à jamais vivant dans nos souvenirs, toujours présent, à chaque rencontre, à chaque évènement........ et tous les jours qui viennent, qui suivent....... Tu es notre ami, notre frère, notre enfant... et la lumière reste à tes côtés, et toi dans nos pensées et notre vie de tous les jours........ BB

Lady Cerridwen et Lord Dagdha


Dorian, Mon frère te voilà parti alors que nos chemins venaient de se croiser. C'est trop tôt, nous avions encore tant de choses à partager. Souviens-toi de notre première rencontre dans ce magnifique parc, où j'ai découvert un homme simple doté d'une Grande Âme. Ton érudition faisait l'admiration de tous et c'est avec simplicité et générosité que tu la partageais. Toujours à l'écoute et prêt à aider quiconque te le demandait. Souviens-toi de Samhain dernier, ces hordes d'enfants qui venaient réclamer des bonbons sous tes regards attendris. Souviens-toi de la force et de l'amour qui émanaient ce soir là dans notre cercle. Souviens-toi Dorian de nos longues conversations téléphoniques où nous débattions de nos sujets de prédilection.
Aujourd'hui, tu es parti vers Summerland et ta présence et ton amour nous manquent à tous. La tristesse est là mais nous ne nous apitoyons pas, tu ne l'aurais pas souhaité. Mais sache Dorian que nous t'aimons.

Lord Nemed


"L'important c'est vous tous !" Voilà qui était Dorian ! Un protecteur, un grand frère, un homme de coeur !
J'ai eu le privilège de l'avoir pour Ami, et d'avoir pu être lié à lui par des liens indicibles, secrets, initiatiques !
Aujourd'hui, j'ai mal, mais il m'empêche de tomber, de sombrer, de pleurer : il me donne sa force et son courage, et il vit en moi ! La lumière de mon Amour le guide vers le pays de l'été éternel, et à cette lumière, je vois des dizaines d'autres petites flammes, celle de ces Amis, tous ses Amis!
Mon Roi de Mai, les feux de Bel te célébreront cette année, les feux de Beltane représenteront ta passion et ton amour pour ta communauté !

Be Blessed

Ludivine


"JUSQU'A CE QUE LA FORCE REVIENNE EN MOI"

C'est le dernier courriel que nous avons reçu, il y a trois semaines. Dorian, mon "dodo", était mon meilleur ami. Pour certains, vous le connaissez comme étant le fondateur et fervent défenseur de la cause païenne. Comme dit Sylvain son beau-fils, il a entrepris ce dimanche 22 à midi le chemin vers le "Summerland".
Dorian a été le plus gentil et le plus dévoué païen que je connaisse. Il avait une énorme soif de connaissance, il avait longtemps pratiqué les arts martiaux, il jouait très bien des morceaux de guitare électrique (plutôt pop le bougre, j'ai failli perdre plusieurs fois mes tympans), il appréciait surtout le travail bien fait, les wiccans et les païens.
Il rêvait d'écrire son livre, il l'a d'ailleurs commencé. Il aimait la Bretagne, sa femme et ses deux enfants. Nous en profiterons tous pour garder une minute de silence à leur égard. Pour ceux et celles qui sont expérimentés, une cérémonie des Adieux pourrait être dite.
Je ne vous parlerai pas de sa maladie, elle a été brutale et l'a vaincu trop rapidement. Pour le reste, nous n'allons pas nous apitoyer sur nous-mêmes, parce qu'il ne le voudrait pas.
Au fond, quel panache ce Dorian, quel brio ! Vous l'auriez vu ce petit bonhomme, affable, voix douce, et manières simples, comme il vous en aurait redémontré tant ses connaissances en matière de sorcellerie étaient sans limites. Et comme ça, tout grand qu'il était, à qui d'entre vous, n’a-t-il pas dit, ses plus proches amis : " Je suis fier que tu sois mon ami !". Au fond, aujourd'hui, c’est plutôt nous qui lui disons: "C'est grâce à toi que nous sommes réunis aujourd'hui autour de la table ronde de la Ligue et de ta mémoire et c’est nous qui sommes fiers d'être tes amis !".
Et puis après, il y a eu le couronnement de toutes ses années d'effort et de travail : c'était un vrai initié ! Il aimait son coven, sa "famille" comme il le disait, il a donc réalisé son rêve comme il me le confiait en février 2011.
Est-ce que vous sentez sa présence ? Nous, on est là, on pleure, mais on n'est pas en deuil ! Parce qu'il est avec la Grande Déesse et qu'il fait actuellement le point sur sa vie. Nous témoignons du fait qu’il a eu le temps de réaliser ce qui lui tenait à cœur et toutes nos prières ces jours-ci forment l'Egrégore d'une ligue unie, dans l'espoir que son âme soit paisible, alors cela valait le coup "dodo", que tu t'investisses pour nous.

Ta sœur,

Cerrida-fénix  

     


Dorian est et restera la personne qui m’a permise de me chercher, de trouver ma voie et mon équilibre spirituels. Il a su accueillir mes doutes, mes questions et m’aider à approfondir mon travail, même si le résultat de ce cheminement a été une prise de distance avec la communauté en ligne et lui-même. J’ai pu, grâce à lui, entre tous, prendre mon envol. Il a permis à l’oiseau de quitter le nid.
Je me souviens des discussions qui ont permis à l’idée de la LWE de germer dans nos esprits. Du premier forum. De son envie de bien faire. De son altruisme. De son sourire. Nous étions deux, puis trois, à la naissance de l’idée. Aujourd’hui le nombre des inscrits me donne le tournis. Ce que l’on a pensé seuls nous a dépassé, et c’est très certainement pour le mieux.
Il va manquer terriblement à ce lieu.
Mes pensées et mes prières l’accompagnent ce soir.
Merci à tous de faire vivre ce lieu qui lui était si cher.

Kirei

~

Dorian était un homme extraordinaire ~ ayant eu le plaisir de le connaître personnellement, d’être touchée par sa sagesse, le feu de ses croyances, son intégrité et extrême gentillesse, j’ai également le cœur déchiré ~ Je l’accompagne ce soir dans ce Voyage vers le Mystère en prières et en cœur ~ Ma plus profonde sympathie également aux membres du coven « Cauldron of Rebirth » ~ Je sais quelle grande bonheur ce fut pour Dorian d’en faire partie ~
Bon Voyage, Cher Dorian, tu vas nous manquer beaucoup, tu es parti, mais ta Vision demeure en beaucoup d’entre nous ~

Ariel

~

La mort de Dorian me peine profondément et j’hésitais à venir partager mes émotions avec vous, mais me voilà.
J’avais eu le plaisir d’échanger quelques mails et discussions (chats) avec Dorian et je relisais encore l’autre jour un article qu’il m’avait fait passer. Avant hier, je pensais à lui en me disant que je lui enverrais bientôt un message pour lui donner des nouvelles de la relecture d’une traduction.
L’annonce m’a assommée j’avoue. Je connaissais peu Dorian mais j’avais été profondément marquée par son écoute, son ouverture d’esprit, sa curiosité des autres, sa discrétion, sa compassion et le don qu’il faisait de lui même à la communauté païenne.
Il encourageait toutes les actions spontanées et toutes les bonnes idées, les covens et les cercles.
J’avais aussi eu le plaisir d’échanger avec lui sur le plan musical pour mon plus grand plaisir.
C’est quelqu’un que j’estime profondément et que j’appréciais beaucoup.
Je souhaite que le passage vers la lumière lui soit ouvert et qu’il puisse se mêler aux dieux comme il le souhaitait et que sa famille vive au mieux son départ; je leur envoie toutes mes bonnes pensées.
Ce n’est qu’un au-revoir, pas un adieu et je serais heureuse de le croiser à nouveau dans une autre vie.
Merci à lui pour tout ce qu’il a donné de temps, d’énergie et d’amour au forum et à toute la communauté.

Lucy Dreams

~

Il n’y a pas de mots, je crois, pour définir avec quelle douceur, perspicacité et encouragements il a su aider beaucoup d’entre nous à trouver leur voie et à se définir dans nos vies. Sa présence sera toujours ici je crois, comme ce cocon qu’il a su créer autour d’un univers si virtuel soit-il. Il a accompagné beaucoup d’entre nous tant dans nos problèmes personnels que professionnels et il restera pour moi à l’image d’un homme sage et prêt à tendre la main à tous ceux qui en faisaient la demande.
Je te souhaite de reposer en paix Dorian, mes pensées et mes larmes t’accompagnent en cette nuit et partagent le deuil de tes proches.

Lunia

~

Je le connaissais assez peu dans le fond, mais il a fait tellement pour nous tous ici que c’est un peu comme de perdre un membre de sa famille… un membre pilier et fondateur, peut-être un peu comme un grand-père…
Mes pensées l’accompagnent, et je prierai pour que son chemin se poursuive tel qu’il l’espérait.
J’ai trouvé tellement plus ici que ce que j’étais venue chercher et aujourd’hui j’ai l’impression que la LWE est orpheline, et ça fait mal
Blessed Be dear Dorian ! May your Gods walk with you ever

Jessilia

~

Comme beaucoup, je viens d’apprendre la nouvelle….. J’ignorais qu’il était malade. Je suis profondément triste, Dorian est quelqu’un que j’admire beaucoup. Présent et discret, bienveillant et juste. Il a largement contribué à m’aider à trouver ma voie spirituelle.
Une voix calme et posée au bout du téléphone je me souviens encore. Seule à mes débuts sur la toile païennes il m’a aiguillé sur certains de mes projets. Merci encore Dorian.
Je suis sûre qu’il s’était bien préparé au grand voyage. Que la Grande Déesse le reçoive en son sein.
Blessed be )o(

Dagmara

~

J’échangeais de façon très modeste avec Dorian en privé, pas sur le forum. C’était un peu un « grand monsieur » pour moi, un comme la génération précédente qui avait tant à nous transmettre pour qu’on poursuive le travail. Du coup je n’ai pas osé parler beaucoup avec lui… la nouvelle de son décès tombe comme un couperet. Je pensais que nous nous retrouverions plus tard, pour discuter encore, nous avions des choses en cours comme on dit… Il avait tant à m’apprendre. Quelle pudeur il a eu ! De si belles valeurs humaines ça a le mérite d’être souligné, je joins mes pensées à tous.

Valiel

~

Merci pour tout Mikaël Dorian
Merci pour ton écoute, ta gentillesse, ta patience
Merci du fond du cœur
Je me sens tellement attristée que cela me semble encore incroyable.
Je souhaite tout le courage qu’il faudra et encore plus pour tous ceux qui t’étaient proches et qui t’ont aimé.
Bon Voyage,toi qui m’a tant appris…
Bon voyage Dorian
Que la Déesse t’Accueille.

Kaliris

~

Mes yeux pleurent cet ami, mon maître spirituel, mon repère, qui m’a tant apporté et que je ne savais pas malade.
Mon admiration et ma reconnaissance pour lui sont immenses.
N’ayant pas internet chez moi j’ai raté la cérémonie commune, je ferai quelque chose pour tenter de l’accompagner vers l’autre côté.

Faoni

~

J’ai peu échangé avec Dorian, mais toujours avec plaisir en raison de sa confiance, de sa gentillesse et de son savoir.
Franchement, ça file un coup.

Nagali

~

Oui c’était un grand homme , à l’écoute des autres sans jamais se plaindre de ses propres problèmes , il a été fort , très fort jusqu’au bout , il m’a impressionné. J’ai 37 ans et je peut dire que peu d’homme ont réussi à m’impressionner dans la vie .
Mais ça venait de lui , je pense, j’arrive pas à expliquer .
L’air de rien mais capable de tout pour les autres, je ne vois que ça pour le dire.

~

J’ai peu échangé avec Dorian, mais le peu de messages étaient sincères et parfois même drôles, et c’est quelqu’un que j’appréciais voir et lire ici. Je me joins à vous pour présenter mes condoléances à sa famille.
Dorian, puissent la Déesse et le Dieu te guider dans ton chemin vers la Lumière. Sois Béni. Et merci pour ce forum et pour ce que tu as fait ici. J’ai plaisir à découvrir des choses et à évoluer dans ma spiritualité. Merci.

Stephen

~

La LWE ne sera plus jamais la même sans Dorian. Je ne saurais dire, mais il était vraiment important à mes yeux, toujours si gentil et à l’écoute, l’âme de la LWE… Toutes mes condoléances à votre famille.
Dorian, puisses-tu trouver la paix où que tu sois…
Blessed Be Dorian

Sélénée

~

Cette annonce est un véritable choc.
Je n’ai pas eu le plaisir de connaître personnellement Dorian, ni de parler avec lui, mais ses nombreuses parutions sur le forum ou dans Lune Bleue, ses réponses toujours pleines d’intérêt aux questions que nous nous sommes plus ou moins tous posées à un moment donné m’ont permis de connaître un peu ce grand personnage, tout en sagesse et en savoir.
Fais un beau voyage Dorian, sous la protection de la Déesse, et porté par notre affection.
Blessed Be.

Ophéliandre

~

Que son esprit trouve la lumière, Dorian, tu laisse un grand vide ici, j’aurai aimé mieux te connaître, mais cela ne m’empèche pas de penser a toi et de regretter ton départ! Que ta mission de l’autre coté soit belle et rempli de lumière!
BB

Lizahiaa

~

Je ne suis pas bien souvent sur la LWE , mais je sais que Dorian par connaissances et le peu que j’étais ici a fait beaucoup pour le paganisme. Et pourtant cela me fait un choc. Sois en paix !

Shinny

~

Comme certains d’entre nous, j’avais peu échangé avec lui mais cela avait suffit pour magnifier son esprit et sa connaissance. Il nous a tant apporté, il nous manquera beaucoup. Mes condoléances à sa famille, que son voyage vers les bras de la Déesse soit doux.

Amethyst

~

Je ne le connaissais pas en réel, mais j’avais échangé au fil du temps pas mal de messages avec lui, nous avions le même âge à peu de chose près.
Au début de mon séjour sur le site , il m’a donné des conseils et indiqué des textes à lire.
Puis on se donnait quelques nouvelles de loin en loin. Dorian était une présence familière, j’appréciais sa discrétion , sa gentillesse, sa culture, son souci d’apporter son aide aux autres.
Il part beaucoup trop tôt, mais il aura apporté beaucoup à sa communauté.
Toutes mes pensées vont à sa famille, et ses proches.
Merci Dorian, que les dieux te gardent.

Morgwen

~

Je suis très peinée de la mort de Dorian ; j’ai pu échanger avec lui sur un forum confidentiel pendant quelques mois et un peu en privé. Je garde un souvenir très vivace de sa très grande tolérance et de son coeur tourné vers le respect de chacun et des différences et sur le dialogue.
Dorian, la mort n’est que le milieu de la vie. Je te souhaite du fond du coeur beaucoup de paix et de bonheur là où tu es et pour le reste de ta vie.
Toutes mes condoléances à sa famille.

Loar Zour

~

J’ai peu échangé avec Dorian mais il a toujours été là quand on avait une question
je suis très choquée par la nouvelle, nous avons perdu un grand homme de sagesse
mes pensée vont vers sa famille, et ses amis.
Il manquera à beaucoup.

Petite Louve

~

Je ne sais que dire, sinon que je suis fort émue par cette triste nouvelle, je ne connaissais Dorian qu’à travers ses nombreuses participations et contributions sur le forum, ce nom était devenu très familier pour moi, souvent rencontré au fil des pages de ce merveilleux forum qu’il avait contribué à créer… J’ai simplement envie de lui dire MERCI pour tout ça – Merci à toi Dorian pour cet espace de partage si riche et si précieux !
Mes pensées accompagnent Dorian dans son voyage de l’autre côté, ainsi que sa famille et tous ceux qui le connaissaient, toutes mes plus sincères condoléances …
Que la Déesse le bénisse et l’accueille dans sa lumière !

Eirina

~

… La dame t’accompagne de l’Autre Côté…
… Je sais que tu y seras bien…
… Je te souhaite un bon voyage…

Déa

~

Je ne connaissais pas Dorian en réel mais j’ai eu l’occasion de discuter des heures par mail. Notamment lors de la création de ce forum avec Kirei. Merci d’ailleurs d’avoir mentionné la troisième personne.
Mais tout cela semble si loin…
J’espère qu’il suivra la suite de son chemin avec le moins de souffrance possible et je lui souhaite de tout cœur une prochaine incarnation douce et heureuse.
Maintenant le projet LWE est lancé, manifestement de nombreuses personnes s’en chargent, Dorian peut partir serein.
Mes meilleures pensées à ses proches.
Que les Dieux vous accompagnent,

Morgane Lafey

~

A mes début ici il ma accompagner écouter, je ne l’ai jamais connu autre que virtuellement mais il m’a acceuillie à la LWE avec amour et confiance et je ne compte pas les conversations avec lui par mail/mp/blog
Merci de ce que tu as apporté, tu vas nous manquer… puisse tu être allé vers la lumière… que la déesse te guide encore !
Bb

Amadriel

~

Je n’ai pas toujours était d’accord avec les idées de Dorian, mais avec les années nos idées se sont un peu rapprochées et nous avons établi des liens.
Lorsque je me suis inscrit ici c’était une idée à lui, je n’étais pas très chaud à l’époque mais finalement je ne regrette pas.
Nous avons eu pas mal d’échanges en privés, nous avons partagés pas mal de documents « secrets » ou non dont certains étaient liés à la magie judéo-chrétienne (nous avions tous les deux une certaine attirance pour la magie professée par Madeline Montalban).
Nos échanges vont me manquer.

Tof

~

Dorian
que les Netjerou accompagnent ta route dans la Douat, l’au delà
que Djehouty note tes bonnes actions
et qu’Osiris te ravive,
après que la balance ait rejeté le rebelle, et justifié le bon.
Dorian
sois glorifié et Justifié
pour l’Eternité des Cycles
et pour l’Eternité de l’Instant.
chemines en paix

NebHermès

~

De la part de l’Assemblée Druidique du Chêne et du sanglier
Toutes nos condoléances pour le départ de votre ami et fondateur de votre Ligue.
Nous penserons à lui et à vous toutes et tous, demain après midi.
Que les Dieux l’accompagnent sur l’autre rive !
Deruos

ADCS
Puissions-nous tous emporter avec nous une part de sa flamme car la mort nous rend multiples quand nous avons su nous faire aimer.

Bagos

~

Dorian,
Je te connaissais que par le forum mais tu m’inspirais le plus grand respect.
Repose en paix

Eudoxie

~

J’ admire Dorian pour son courage et lui souhaite la sérénité de l’äme…bb

Mitzrael


       

 

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.